Vue d'ensemble

Pour l’un de nos clients, une agence de courtage, nous sommes à la recherche d’un(e) perle:

Votre mission :

  • La mise en relation clients/conseillers.
  • Assurer l’accueil, (pourra ensuite faire la présentation de la société)
  • Constituer les dossiers de candidature (selon check-list des documents d’entrée/sortie)
  • Informer les clients selon leur demande : suivi des documents (contrats, Iban AVS, LPP)
  • Réceptionner les documents et faire circuler l’information puis classer et enregistrer
  • Faire les tâches administratives et le secrétariat de l’agence (classement courrier…) ; la gestion administrative des dossiers des clients (envoi des contrats et suivi retour, saisie logiciel, déclarations AVS, LPP …)
  •  Participer au développement commercial de l’agence : en démarchant les entreprises par téléphone, en sollicitant son réseau pour rentrer de nouvelles demandes
  • Entretenir de bonnes relations avec les entreprises clientes commerciale.

Vos compétences :

  • Polyvalence et adaptabilité
  • Bonne culture générale de l’entreprise
  • Sens de l’organisation car poste multitâches
  • Résistance au stress
  • Excellente communication, souriante et motivée
  • Qualités commerciales et de négociation

Profils :

  • CFC employée de commerce minimum ou certificat du personnel.
  • Une première expérience en agence en Suisse sera un véritable atout.

Rattachement hiérarchique : Responsable d’agence.

Entrée à fonction: A convenir